Relais motoneige

Une pause bien méritée

Entre Rouyn-Noranda et la frontière ontarienne, le Centre plein air Kanasuta est l’endroit idéal où prendre le temps de s’arrêter lors d’une longue randonnée. Le sommet du Mont Kanasuta offre une vue imprenable sur le paysage environnant.

Facilement accessible via le sentier Trans-Québec 93, la station du Centre plein air Mont Kanasuta constitue un point de relais idéal pour les motoneigistes. C’est une halte idéale où profiter de l’occasion pour se restaurer dans un décor et une ambiance des plus conviviales.

Le restaurant, de type cafétéria, propose un menu des plus variés : petit-déjeuner, collation santé ou restauration rapide; de quoi plaire à toute la famille. Les installations à aire ouverte contribuent à l’ambiance familiale du chalet principal.

Un vaste parc de stationnement facilite l’accueil des randonneurs et utilisateurs de la station.

Bar et terrasse

À l’étage, vous pourrez profiter d’une magnifique vue sur les pentes grâce aux grandes baies vitrées donnant sur le versant principal. Au bar, comme aux abords du foyer, vous aurez l’occasion de vous réchauffer et prendre le temps de vous reposer avant de reprendre les sentiers.

Une grande terrasse extérieure, accessible par le bar, vous permet également de profiter du grand air et de la vue sur l’activité environnante.

Après-ski
Bar avec vue sur les pentes - Relais motoneige